Soins Spa
Publié le - 282 clics -

Les pièces détachées d'un spa sont parfois à changer

Si vous êtes propriétaire ou futur propriétaire d’un spa, ne négligez surtout pas l’entretien de votre matériel afin de garder sa performance au plus longtemps possible. N’oubliez pas que plus vous prenez soin de celui-ci, plus il restera puissant. Pensez donc à réviser les pièces détachées spa de manière régulière afin de maintenir son bon fonctionnement. En d’autres termes, faites l’examen de son état de temps en temps pour qu’il ne s’abîme pas trop vite. Assurez-vous que les accessoires puissent bien marcher pour garder le spa en bon état. C’est vrai que l’appareil est de bonne qualité, mais cela ne vous empêche pas de surveiller son état de près pour minimiser les dégâts.

Mais quelles sont ces pièces détachées au juste ?

Il s’agit par exemple de la pompe afin de laisser l’eau circuler, l’appui tête pour éviter les maux de la nuque, et pour avoir une bonne posture quand on prend un bain, les buses d’air ou les buses rotatives pour assurer un merveilleux jet d’eau servant de massage, le transformateur à LED pour ajouter de la lumière au fond du spa, ceci permet de créer une atmosphère de luxe, le boîtier de commande pour régler la température de l’eau, le niveau de pression d’eau, il y a aussi la vanne on-off pour allumer ou éteindre le spa. Faites une révision systématique de votre spa et si vous constatez un problème que vous n’arrivez pas à résoudre vous-même, n’hésitez pas de vous revenir vers nous ! Notre service après-vente vous accueillera à bras ouverts en vous offrant des conseils et en vous proposant la ou les pièces que devez changer.

Où peut-on acheter ces pièces ?

Vous pouvez les trouvez toutes chez tropicspa. Il vous suffit de consulter notre site pour effectuer une recherche. Vous pouvez y voir en suite tous nos produits avec leur description respective. Dès que vous avez retrouvé la pièce qui vous convient, commandez-la en ligne et nous nous chargeons de vous la livrer, nous allons aussi vous aider dans l’installation. Rappelez-vous que nos conseillers sont proactifs et reviennent vers vous le plus tôt possible si vous avez besoin d’assistance. Peut-être qu’il vous faut des pièces de rechange que vous souhaitez acheter en avance pour anticiper tout dysfonctionnement, nous pouvons également vous conseiller là-dessus.

Exprimez vous.

Les publications similaires de "Spa bio"

  1. 25 Juin 2016Place à la relaxation avec le spa de nage1928 clics
  2. 13 Avril 2016Les cures thermales pour adoucir votre vie1814 clics
  3. 11 Avril 2016Spa: à quelle frequence ?2699 clics
  4. 10 Avril 2016S'informer correctement avant l'achat d'un spa1821 clics