Soins Spa
Publié le - 925 clics -

S'informer correctement avant l'achat d'un spa

La toile nous inonde d'informations quand on consulte celle ci concernant un sujet. L' achat spa n'y échappe pas. Forums, sites marchands donnent leurs avis, avertissent, alertent, déclarent et documentent.

Le prix d'un spa ?

Son prix tout d'abord. La fourchette de prix d'un spa est immense. Le premier prix se situe à environ 300 euros pour un spa gonflable et peut monter jusqu'à 50 000 euros pour les modèles les plus grands et les plus luxueux.

La taille idéale d'un spa ?

Le choix de la taille de votre spa dépend de l'usage que vous souhaitez en faire. Si vous êtes célibataire, ou en couple et que vous ne recevez pas beaucoup ; ou tout simplement que vous souhaitez bénéficier de votre spa en toute intimité. Il est inutile d'investir dans un spa immense. Un spa de deux ou trois places suffira.

Par contre, si vous avez une famille nombreuse ou beaucoup d'amis et que vous souhaitez que tous autour de vous profite de votre jacuzzi, il est sans doute plus judicieux que votre choix porte sur un grand spa. Il existe dorénavant le spa de nage qui peut accueillir neuf personnes. C'est un combiné du spa et de la piscine. Il vous apporte la relaxation qu'offrent un spa et la détente sportive qu'accorde une piscine. En effet, la nage à contre courant permet de pratiquer l'aquagym et la natation. Ce genre de produit qui est bien sûr imposant peut être encastrable comme n'importe quelle piscine.

Le spa à débordement qui peut inviter au minimum six personnes est également un produit de luxe. Son avantage c'est qu'il garde son niveau d'eau fixe peut importe le nombre de personnes présentes dans l'eau. Et ceci grâce au bac tampon dont il est équipé. Dès que les utilisateurs quittent le spa, l'eau dans le bac tampon regagne la cuve. Ce spa à débordement possède des assises larges et confortables.

Où installer son spa ?

Le spa peut s'installer à l'intérieur ou à l'extérieur de votre maison. Peut être que pour un spa de nage ou un spa à débordement, il est préférable de les installer à l'extérieur, vu la place imposante qu'ils prennent, à moins de posséder une grande véranda.

Exprimez vous.

Les publications similaires de "Spa bio"

  1. 25 Juin 2016Place à la relaxation avec le spa de nage893 clics
  2. 13 Avril 2016Les cures thermales pour adoucir votre vie873 clics
  3. 11 Avril 2016Spa: à quelle frequence ?895 clics